1. Problème lors du paiement via CB:
Dans le cadre de notre partenariat entre notre Banque, le CIC, et notre prestataire de sécurisation des paiements, Paybox by Verifone.
L'authentification 3-D Secure peut prendre différentes formes:
- un code de confirmation: vous est adressé via un sms (envoyé sur votre téléphone portable renseigné à votre banque) OU
- une confirmation via l'application mobile de votre banque OU
- une confirmation de date de naissance du porteur de la carte.
Ce protocole 3D Secure confirme l'identité du porteur de la carte bancaire.
Vous n'avez pas reçu de demande d'authentification ?
Prenez contact avec votre conseiller bancaire et assurez vous que votre banque possède bien le bon numéro de téléphone afin de vérifier vos paiements en ligne.
Une demande d'authentification vous a été demandé mais le paiement n'a pas fonctionné
Vérifiez tout d'abord que vous avez bien saisi le bon code d'identification. Si le code est correct vérifier avec votre banque que l'approvisionnement du compte est suffisant et de ne pas avoir dépassé vos plafonds de paiement par carte bancaire.
Attention à ne pas quitter le processus de commande juste après l'autorisation de paiement, et bien continuer celui-ci jusqu'à la fenêtre de confirmation. Auquel cas, le paiement ne sera pas débité, et la commande ne sera pas confirmée
Dans tous les cas, vous pouvez prendre contact avec notre service client, ou nos conseillers en ligne, qui pourront vous proposer un service de paiement alternatif en quelques minutes.
2. Problème lors du paiement via Paypal :
Pensez à vérifier que votre compte Paypal dispose d'un crédit suffisant afin de finaliser le montant de votre achat.
Si vous avez tenté un paiement par Carte bancaire via Paypal, vérifier également ces fonds.
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