Une erreur dans votre colis? Un produit manquant?
Si lors de la réception de votre commande, vous vous apercevez que les produits ne correspondent pas à ceux que vous avez commandé (à savoir que nous rajoutons parfois des cadeaux dans les colis), vous pouvez le signaler au service client via le formulaire de contact (nécessite de se connecter).
Une personne du service client solutionnera avec réactivité votre demande.
Afin de résoudre au plus rapidement votre requête, nous vous invitons à fournir le maximum d'informations, notamment votre référence de commande, la référence du (ou des) produit(s) manquant(s), et leur quantité, ainsi que la référence du (ou des) produit(s) reçu(s) à la place, avec si possible des photos de ceux ci qui permettent de les identifier facilement.
Si le colis a été dégradé lors du transport, et que des produits sont manquants ou détérioré, nous vous invitons à nous fournir les documents suivants :
-Des photos du colis à sa réception, avec étiquette du transporteur visible, mettant en avant la dégradation constatée.
-Une attestation manuscrite et signée, mentionnant le fait que vous avez reçu un colis dégradé, et listant les produits dégradés ou manquants.
-Une copie d'une pièce d'identité.
Ces documents seront indispensables pour l'ouverture de votre réclamation. Si l'un venait à être manquant, cette réclamation ne pourra être prise en compte.
Dés réception de ces documents, nous nous chargerons pour vous de l'ouverture des démarches auprès du transporteur, et vous expédieront par la suite une nouvelle commande des produits détériorés ou manquants.
NB: L'intégralité du processus de préparation des commandes est filmé. Si les produits mis dans le colis sont conformes sur l'enregistrement vidéo et que vous n'avez pas émis de réserves (colis ouvert, ou colis abîmé) lors de la réception de ce dernier, nous ne pourrons pas procéder à une prise en charge de votre demande.
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