Vous avez fait une erreur dans votre commande, ou vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation ?
Conditions :
Après le passage de votre commande, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la date de commande. Celui-ci pourra être effectué sous certaines conditions :
- Les e-Liquides / aromes concentrés / bases neutres / etc... pourront être repris à condition ne pas avoir été ouverts au préalable, et avec un flacon en parfait état.
- Les résistances et divers consommables pourront être reprises à condition que leur emballage soit encore intact et non ouvert.
- Les E-cigarettes / Batteries / Clearomiseurs / etc... ne peuvent être repris que si ils n'ont jamais été utilisés, et encore en parfait état et complet dans leur emballage d'origine
Dans le cas d'une rétractation, les frais de port seront à votre charge. CigaretteElec ne pourra être tenu responsable d'une dégradation lors du transport, et nous vous invitons donc à utiliser un emballage solide et rembourré.
Nous vous conseillons également vivement d'opter pour un envoi suivi.
Comment effectuer un retour :
Pour utiliser votre droit de rétractation, il est indispensable de signaler celui-ci au service client au préalable, qui vous fournira les conditions de retour et l'adresse d'envoi, et vous pourrez convenir ensemble d'un remboursement sous forme de bon d'achat, ou crédité sur le mode de paiement utilisé lors de la commande (disponible uniquement pour les paiements par carte bleue ou par Paypal).
Vous pouvez contacter le service client via notre formulaire SAV, ou bien par mail SAV@Cigaretteelec.fr
Un retour effectué sans signalement préalable au service client ne pourra donner lieu à un remboursement.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.